nantes

Un Escape Game dans les rues de Nantes !

31 août 2017
jeu-nantes

Bonjour,

Je suis plus que ravie de rédiger cet article sur un Escape Game dans les rues de Nantes avec la ligue des Gentlemen. J’ai eu la chance d’être contactée par l’agent T afin de tester la toute nouvelle énigme : L’Homme Serpent.

 

escape game nantesL’homme serpent :

Nous sommes partis à 4 en mission, avec mon chéri, ma cousine et son copain afin de résoudre cette nouvelle aventure. L’énigme dure un peu plus d’une heure trente, on a eu RDV à 10h sur la Place Graslin avec notre agent superviseur. L’Agent E est arrivée en triporteur avec 3 sacs d’énigmes à remettre à 3 équipes de 4 personnes.

Notre première mission était de trouver grâce à des indices notre première destination en ville!

L’homme serpent est un meurtrier, notre rôle découvrir la prochaine victime de ce tueur afin de la sauver ! Et vous savez quoi ? On a réussi, on était très fièrs! C’était en plus la première fois que ma famille jouait à un Escape Game.

Comme un vrai escape game, la concertation, l’observation, la communication de l’équipe est importante car le but est de trouver la prochaine destination ! J’avoue j’avais peur qu’on se trompe et qu’on arrive au mauvais endroit, et ça n’est même pas arrivé!

Ce qui est génial, c’est qu’on peut s’affronter jusqu’à 4 équipes de plusieurs personnes ! J’adore cette idée ! Surtout entre amis, pour un anniversaire ou un EVJF!

ligue des gentlemen homme serpent Voici les deux énigmes proposées en extérieur, depuis l’été dernier :

escape game dans les rues de nantes

Je ne peux que vous recommander de tester ! Le prix est de 15€ par personne, et il faut être au moins 4 !

Pour des personnes qui n’ont jamais fait d’escape game, je vous conseille fortement de commencer par celui-ci , car c’est le plus facile que j’ai eu l’occasion de faire !

Pour les personnes qui n’aiment pas être enfermées dans une pièce, je vous conseille de prendre cette version, car à l’air libre tout va bien ! Ce jeu grandeur nature en ville, nous permet de se promener dans notre patrimoine nantais.

Bref : Foncez !

Réservez votre place ici.

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.