emotion wizard

Take Eat Easy à Nantes (Concours)

9 mai 2016
take-eat-easy-nantes

 

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un service qui est installé depuis janvier 2016 à Nantes. Take Eat Easy vous livre à domicile des plats de restaurants nantais.

C’est une très bonne idée, n’est-ce pas ? Quand on n’a pas la motivation de se déplacer jusqu’à Big Fernand, leurs délicieux burgers viennent à nous !

Présentation Take Eat Easy

Take Eat Easy a sélectionné un par un les restaurants frais avec lesquels ils travaillent. On trouve des crêperies, des restaurants de sushis, de burgers, de cuisine étrangère (indienne notamment)… On y trouve la pizzeria 180g, le tout nouveau SainBioz que j’ai envie de tester depuis des mois, les burgers du restaurant VF et du Plan B qui sont top!

 

Comment ça marche ?

On commande tranquillement sur le site, on paye la livraison 2,5€, ce qui est pas beaucoup je trouve! Et là on reçoit une notification comme quoi notre commande arrive dans un certain nombre de minutes (je pense à 25 à 35 minutes en moyenne). On peut suivre via le site le statut de la commande, quand un coursier sélectionne notre course on peut lire son profil, (nom, stats). Lorsque le coursier en vélo arrive au restaurant et prend la commande, on peut le voir. Ensuite via notre téléphone ou notre PC on peut suivre le coursier sur la carte de Nantes. On voit le point de départ du restaurant et le point d’arrivée de chez nous… avec un petit point qui se déplace, c’est votre repas! Les minutes passent, on peut voir à quelle heure arrive le coursier… C’est très pratique !take eat easy

J’ai eu la chance de rencontrer Emmanuelle qui travaille dans l’équipe de Nantes, elle m’a parlé des coulisses de la société. A Nantes ils sont 5 à travailler dans les bureaux, et 100 coursiers à faire les livraisons!

Pour être coursier il faut avoir déjà un vélo en bon état puis postuler auprès de la société! Les coursiers s’inscrivent sur des plages horaires (midi ou soir) et reçoivent les courses directement sur leur smartphone. Vive la technologie!

takeeateasyMa commande chez Fresh Sushi

J’ai commandé deux fois sur le site, la première j’étais avec des amis, et on a choisi des plats dans un seul restaurant (Chez Tonton), nous avons eu plusieurs coursiers car nos commandes étaient séparées! Sur les 3, une seule commande est arrivée un poil en retard, mais le coursier avait 3 bières offertes pour se faire pardonner!

J’ai testé ensuite les sushis, en prenant un menu Kyoto et un menu Nagoya ! Pour deux on en a eu trop, car en plus des sushis il y avait par personne, une portion de riz, une de choux et une de soupe miso. Les sushis étaient bons, rien à redire, ça s’est bien mangé! Je n’avais jamais mangé d’aussi bons beignets de crevettes, une tuerie! La seule chose qui m’a déçue, mais j’aurais pu le voir en commandant c’est que certains makis étaient au surimi! NON quoi ^^! Je trouve que ce n’est pas du tout une bonne idée, mettre un produit « cheap industriel » dans une plat comme ça.

Le livreur est arrivé (un peu en sueur) directement au 8ème étage de chez nous, et nous a déposé la commande, il était 5 minutes en avance sur le timing prévu ! L’avantage de commander des sushis c’est que on est sûr de manger à bonne température^^!commande-take-eat-easy

Concours

Amis nantais, j’ai un cadeau pour vous, une réduction de 30€ est à gagner sur votre prochaine commande ! Retrouvez le concours sur la page Facebook du blog.

 

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 10 mai 2016 at 13 h 05 min

    Hello Hello !

    Je trouve ce concept de livraison complètement génial ! À Marseille, on a pas du tout ce genre de prestation, et c’est bien dommage !

    Belle journée, et à bientôt ! 🙂

    • Reply Emotion Wizard 11 mai 2016 at 21 h 07 min

      ILs vont certainement débarquer bientôt!!

    Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.