How To Get Away With Murder, série, série à voir, séries, séries américaines, séries diffusées en 2015, séries télé, séries télés, séries tv, séries tv américaine

Mes séries TV 2015

14 janvier 2016
séries tv 2015

L’année dernière dans l’article les séries TV à ne pas rater en 2015, on pouvait voir Izombie qui a été diffusée sur France 4, Scorpion qui est passé sur M6 et Flash qui est passé sur TF1. Je suis complètement fan de Izombie, Scorpion c’était assez cool et Flash c’est toujours top !

Je parlais également de You’re the Worst et Eye Candy. J’ai regardé les 2 saisons 1 en entier, c’était franchement bien! La saison 1 de You’re the Worst est géniale, la seconde j’ai beaucoup moins aimé! Quand à Eye Candy la saison se regarde toute seule !

J’avais écris que je n’étais pas tenté par Devious Maids, j’en suis rendue à la saison 3, je suis toujours aussi fan ! Je vous ai déjà parler de How to get away with murder (qui a été massacrée sur M6), j’adore toujours autant!

Télé Française :

Depuis quelques jours sur HD1 vous pouvez voir la série 2 Broke Girls. Le doublage en français n’est pas merveilleux mais bon! Vous pouvez retrouver les 2 filles fauchées Max et Caroline travailler le jour en serveuse et le soir monter leur entreprise de cupcakes!

Depuis le 12 janvier vous pouvez voir tous les mardis sur NT1, la saison 3 de Revenge.

Le vendredi 22 janvier à 20h55 sur Chérie 25 est diffusé pour la première fois Mr Selfrige (10 épisodes.)

Dès le 3 février à 20h50 arrive sur TMC Gotham, la série sur Batman!

Les séries TV 2015 que j’ai adoré

La série la plus WTF : Scream QueensScream-Queens

J’ai regardé cette série sur un coup de tête « pour voir » et bien j’ai passé un super moment. Un tueur déguisé tue les élèves d’une université. Je n’avais pas vraiment vu Emma Robert en action, mais je suis totalement fan d’elle! Cette série est une comédie, elle se moque des stéréotypes et aussi des films d’horreur. C’est très agréable!

Voir la bande annonce

 

La série craquante : Baby DaddyBaby-Daddy

Cette série est bien plus ancienne, il y a déjà 4 saisons! Je les ai toutes regardés d’un coup ! C’est une comédie de 20 minutes, qui parle de Ben, un jeune homme qui devient Papa du jour au lendemain. On suit ses aventures au cœur de sa famille déjantée. Mon personnage préféré est de loin Riley, elle est la copine de Ben et son frère Danny depuis qu’ils sont enfants, elle est parfaite!

Voir la bande annonce

La série policière qui s’en sort vachement bien : Blindspot

BlindspotQuand j’ai lu le synospsis j’ai été tenté et j’ai bien fait de sauter le pas! Blindspot raconte l’histoire de « Jane » qui est retrouvée amnésique et recouverte de tatouage dans un sac en plein time square. Oui rien que ça ! Le FBI se rend compte que chaque tatouage à une signification qui les aident à pister de nouveaux criminels. Ils ont pris tous les éléments qui font une bonne série et ils ont tout mélanger, on a du suspen, de l’action, de l’inattendu, des scènes captivantes… On se laisse facilement prendre au jeu. Pour le moment il y a que 10 épisodes de 40minutes, c’est largement suffisant pour m’avoir convaincue!

Voir la bande annonce

 

Quand la saison 2 est aussi bien que la saison 1 : Jane The Virginjane-the-virgin

Cette série est un peu barré quand même, c’est une vrai télénovela (feuilleton hispanophone) ! Jane se retrouve inséminé alors qu’elle est encore vierge! Quelle histoire! C’est loufoque, la voix off est délirante, les acteurs sont charismatiques! On se détend, on passe un super moment!

Voir la bande annonce

Ma série de 2015 reste tout de même : Izombie

izombieCette série c’est mon coup de cœur, je suis fan fan fan ! J’adore l’actrice principale Rose Mclver elle est excellente dans son rôle. Petit rappel, Olivia alias Liz a été transformée en zombie désormais pour survivre elle doit manger des cerveaux. Puisqu’elle a fait des études de médecine elle travaille désormais dans une morgue, elle mange les cerveaux des victimes d’assassinats et aide l’inspecteur à résoudre les meurtres! C’est encore une série policière, mais celle-ci est complètement différente des autres ! Liz reçoit des visions des victimes et elle cherche à les comprendre. Les personnages sont attachants, les dialogues bien fait et facilement drôle. Le meurtrier est jamais celui qu’on attends. Il y a bien sûr un fil conducteur, même si pour chaque épisode il y a un nouveau crime à résoudre ! Si vous avez le temps, essayez cette série, je ne pense pas que vous serez déçu!

Voir la bande annonce

 

On se retrouve très vite pour un article, les séries à ne pas rater en 2016!

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply N'Kara 14 janvier 2016 at 18 h 40 min

    Coucou
    Pour certaine je ne connais pas mais je materais histoire de me faire une idée. Jane the virgin, je n’ai pas accroché sauf à la voix off. I Zombie je me suis fait violence, j’essaie de combattre mes terreurs nocturnes remplis de zombie au final c’est aussi un coup de cœur car finalement le pan zombie est plutôt originale. Le coup du je mange du cerveau, j’ai des flash de la vie du « proprio », je l’ai vue dans Warm Bodies.
    Bise

    • Reply Emotion Wizard 14 janvier 2016 at 19 h 52 min

      oh oui j’adore la voix off! comme quoi ! perso I zombie j’ai adooooré tout de suite^^

  • Reply Délices de Minie 17 janvier 2016 at 22 h 11 min

    Même avis que toi pour Scream Queen 🙂 Izombie je suis faneeeeeeeeeeee. J’adore Baby Daddy, frais, léger, drôle et parfois touchant.

    • Reply Emotion Wizard 18 janvier 2016 at 17 h 20 min

      on a les m^mes goûts!!^^

    Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.