born pretty store, enchanted polish, mystery, nail art baroque, nail art noir et or, october 2014, ongles noir et or, stamping, vernis mystère

Octobre baroque

24 novembre 2014
Bonjour !

october-2014-enchanted-polish

J’ai testé pour la première fois l’achat d’un vernis dont je ne connaissais que la marque et le nom. Je vous explique, la marque Enchanted Polish crée pour chaque mois de l’année, un vernis mystère. On connait le nom du vernis, mais pas sa couleur. J’ai flippé, mais j’ai osé pour le fun. Je vais vous présenter October 2014. C’est un vernis foncé, plutôt difficile à décrire. Il a un petit côté jaune/vert qui ressort, en plus de micro-paillettes holographiques de toutes les couleurs.

october-2014-enchanted-polish
october-2014-enchanted-polish
october-enchanted-polish
 Pour être honnête j’ai été un peu déçue, dans le sens où je n’aurais pas acheté forcément ce vernis en le voyant, mais aussi parce que celui d’Août et de Septembre étaient plus jolis à mon goût. J’ai bien aimé cette expérience, je voulais retenter le coup avec décembre, mais j’ai raté la vente ! Ce qu’il faut savoir pour ne pas la rater, c’est bien suivre la date (en étant par exemple inscrit à la Newsletter), mais surtout il y a un créneau d’une heure SEULEMENT, pour l’acheter. Et le détail qui peut vous faire renoncer un vernis mystère coûte 16 $. Sachant qu’il vient des États-Unis il faut rajouter les frais de ports!

october-2014-enchanted-polish

october-2014-enchanted-polish
Après ça m’a tellement amusé, j’ai adoré cette « expérience ». Ce qu’il faut savoir, c’est que dans le monde des fans de vernis, et bien c’est un challenge pour ne pas être spoilé ! Certaines ont vraiment hâte de montrer qu’elle ont eu la chance d’avoir pu acheter ce vernis (qui ne se revendra pas), alors elle ont qu’une envie, le montrer!
october-2014-enchanted-polish

Je n’ai pas réussi à le photographier aussi bien que je pensais, mais bon!

october-2014-enchanted-polish

october-2014-enchanted-polish
J’ai stampé dessus un motif baroque en or, d’où le titre.  Cette plaque coûte relativement peu cher comparé au vernis, elle est à 1.63€! Je trouve ce prix super pour une plaque aussi sympa. Je l’ai choisie en partenariat avec le site Née Jolie. Le motif s’applique bien, la plaque a bien fait son boulot ! On n’oublie pas les 10% de remise sur Née jolie, avec le code : GAX10
plaque-stamping-born-pretty-store

nail-art-baroque

nail-art-baroque-stamping

ongles-baroque-or

nail-art-black-gold

nail-art-black-gold

nail-art-black-golden

nail-art-stamping-noir
Alors qu’en pensez-vous ? Oseriez-vous en acheter un ?

Enchanted Polish – Vernis Mystère du Mois 16$
Plaque de stamping – Née Jolie 1.63€

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Mademoiselle Polish 24 novembre 2014 at 20 h 33 min

    C’est donc ça le fameux mystère des Enchanted Polish! Puis j’ai vu aussi certains à des prix juste énormes. En tout cas ils ont leurs succès et je dois avouer que les couleurs sont souvent magnifiques!

  • Reply Needs and Moods 24 novembre 2014 at 20 h 51 min

    Cette teinte est magnifique. Je ne connaissais pas du tout les vernis Enchanted Polish. Merci pour ton article.
    Bonne soirée.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

  • Reply Claire 24 novembre 2014 at 21 h 24 min

    Je ne l’ai pas encore essayé, j’adore August et aujourd’hui j’ai posé September (j’ai un peu de mal avec le rose) et lui je ne l’ai essayé que sur un doigt à la réception et je suis très septique… En tout cas avec le stamping noir il est plus sympa.

  • Reply Cathe-Nail77 26 novembre 2014 at 8 h 10 min

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  • Reply Cathe-Nail77 26 novembre 2014 at 8 h 12 min

    Coucou Céline, 
    J’ai commandé les 3 derniers vernis mystère dont celui que tu présente aujourd’hui, et c’est celui que j’aime le moins. 
    Mon préféré des 3 c’est septembre le rose.
    Les autres Sont trop vert pour moi.
    J’ai quand même commandé novembre et décembre parce que j’aimerais avoir un beau bleu comme Avril 2014. Et je ne voudrais pas le rater. C’est vrai que c’est un peu cher et qu’il ne faut pas louper l’heure de la vente, mais le principe est sympa. Dommage que jusqu’à présent j’ai été plus souvent déçue par les couleurs. 
    Ta plaque a un motif chouette qui me plaît bien. 
    Bisous et bonne journée

  • Reply Caro * 2 décembre 2014 at 23 h 09 min

    Merveilleux ce vernis, je découvre cette marque grâce à toi. La teinte est vraiment parfaite pour les fêtes et avec ce stamping, c’est encore plus beau !

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.