accent nail, kelly's kolors, london, mo you, nail art, océan, paillettes, picture polish, stamping, swatch, the artist, vernis

Océan de Picture Polish

9 février 2014

Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une beauté! Vous vous souvenez de Lagoon que je vous ai montré il n’y a pas si longtemps ?

Je vous présente Océan conçu par la blogueuse Kelly’s Kolors en collaboration avec la marque australienne Picture Polish. Comment vous dire ? Picture Polish a une collection de vernis plus beaux les uns des autres! Ils ont tous un petit quelque chose, je craque ! J’aimerais bien en avoir plus, mais 13€ le vernis, j’y vais doucement! 
Ce vernis bleu turquoise clair, a besoin de trois fines couches pour être bien opaque! Et encore pour cette manucure j’ai posé en plus des trois couches, une couche de vernis beige-nude en dessous. Le vernis est un peu transparent, alors je ne voulais pas qu’on voit la démarcation de mes ongles. Il possède des toutes petites paillettes bleues, argentés et holographiques.
J’ai utilisé une plaque MoYou de la collection The Artist, que j’ai gagné sur le blog de Tequi pour ajouter un motif argenté.
vernis
ocean picture polish
Un vernis assorti aux yeux de Manny !
vernis bleu
Ocean au soleil!
ocean picture polish

ocean picture polish

 Ocean – Picture Polish – 13,00€ sur la Pshiiit Boutique.

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply vanilleetlesvernis 9 février 2014 at 20 h 38 min

    coucou !!!
    c’est super mimi!!! et la photo avec ton chat est magnifique!!!
    gros bizz 😉

  • Reply Cathe-Nail77 10 février 2014 at 11 h 53 min

    Hello Céline,
    Un super vernis, dommage pour l’opacité, il va se vider plus vite si tu dois mettre 3 couches sur un base coloré. Peut-être que sur du bleu 2 couches auraient suffit.
    le stamping aussi est très joli.
    Bisous et bonne journée

  • Reply lilou 10 février 2014 at 15 h 38 min

    il est magnifique
    bisous lilou

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.