300, black ink, Dior, gradient, kiko, manucure, nail lacquer, nantes, nfu oh, opal 54, paillettes, show your lifestyle, vernis, vert

Nfu Oh Opal 54 – Show Your LifeStyle!

13 mars 2013
Bonjour !
Aujourd’hui le thème de SYL est « marques »! Pour voir l’article d’Élodie c’est ici ! J’ai choisi de vous parler d’un vernis de la marque NFU ! Je teste pour la toute première fois cette marque! J’ai choisi dans la Pshiiit Boutique l’Opal 54, car je savais qu’il allait me convenir à la perfection ! Et j’ai eu raison ! Mes vernis préférés sont bleus-verts, et j’aime beaucoup les vernis à paillettes! Alors un mélange des deux c’est le paradis!

J’ai posé en base le Kiko n°300, que j’ai acheté pour ses reflets démoniaques! J’ai dégradé dessus avec le Black Ink de Dior ! Puis en dernier j’ai appliqué les paillettes Nfu Oh! J’ai alors tout de suite pensé : Sirène!
Pour parler un peu plus de ce trésor Opal 54, son flacon est orinigal, il est en forme de corset, pour le coup je suis pas très fan, mais le plus important c’est la beauté de ses paillettes! Il n’est pas transparent mais il est vert très très clair. Ses flakies (paillettes) sont de différentes tailles! Et même si c’est un vernis à paillettes je l’ai pas trouvé trop difficile à retirer!
J’ai essayé de le poser sur le Rimmel London, 819 Green with envy, mais leurs couleurs étaient trop proches ont ne pouvait plus les différencier! Je pense qu’on peut poser ce vernis (pour qu’il se voit) essentiellement sur les bases foncées. Quoi qu’il en soit je l’adore et je trouve qu’il est un trésor à lui tout seul!

Les participations de la semaine sur le thème Marque!
Salomé de longleriedemovgui 
Enmodegirly
Jo3Jeans
Mignardises et compagnie
♥ Yorunoyu3 (j’ai adoré lire son article!)
Henna-tattoo-f
Thecrankycocktail
Le salon de thé d’Hemy
Laviiieenrouge

 Le thème de la semaine prochaine, le 20 mars est : « Noir &Blanc » !

Laissez porter votre imagination pour proposer vos photos préférées, un look en noir&blanc, une recette avec des ingrédients noirs&blancs! A vous de jouer!

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.