24 karat diamond, a england, fun lacquer, nail art, paillettes

Nail Art : Sapins Enneigés [avec Bulleuw]

11 décembre 2015
nail art noel blanc

nail art neige sapin

Bonjour!

On se retrouve pour la seconde édition des Manucures de Noël ! Aujourd’hui le thème est White Christmas : Noël blanc. J’ai la chance d’être accompagné par Bulleuw. Vous connaissez son blog ? Cela fait déjà un très long moment que je suis les aventures vernies de Cécile ! J’aime bien ses swatchs de nouveaux vernis (que je rêve le plus souvent d’avoir), j’adore ses nails-art précis et parfaitement réalisés… Qu’elle fasse des nails-art géométrique, des gradients, du dotting tool, il y a toujours un petit quelque chose qui me fait fondre! Le plus souvent on voit un vernis posé sur ses doigts, on a tout de suite envie de l’acheter, comme ici par exemple ou surtout là.

Le nail art que j’ai fait, est un peu un nail art neige!

nail-art-neige

nail-art-sapin-noel-blanc

 

 

 

nail art sapins enneigés

 

sapin noël blanc onglesLe thème était vaste, mais j’avais envie de faire ce nail-art depuis un moment! J’ai posé 24 Karat Diamond de Fun Lacquer avec en base Fonteyn de A England. Le vernis Fun Lacquer est un vernis à paillettes holographiques. Ce vernis je l’ai utilisé une fois sur le blog : ici. J’ai ensuite dessiné la neige avec un vernis blanc, et avec des poscas (crayons à dessins) blancs j’ai fait les sapins. J’ai ensuite déposé de la poudre velours blanche dessus, mais ce n’est pas obligatoire, c’était pour avoir un petit effet neige! Je suis contente d’avoir acheter cette poudre blanche, elle est parfaite pour l’hiver! Elle permet de faire de la fourrure aussi, je ne sais pas si vous vous rappelez l’année dernière j’avais fait un petit ours polaire! nail art sapins enneigésJe vous laisse avec la vidéo que j’ai réalisé pour vous montrer comment j’ai fait! Attention ne soyez pas surpris, je parle dans cette vidéo ! J’ai enregistré ma voix pour les explications, c’est la première fois c’est pas méga top, mais c’est jouable!

Place maintenant aux ongles de Cécile! Je suis complètement fan du Nail-art qu’elle a fait ! Les couleurs sont divinement assorties, la touche d’or rajoute des étincelles. Le traineau et les rennes, quelle bonne idée : j’adore ! Je suis totalement fan! N’hésitez pas à aller ici pour voir son article en complet!

Bulleuw White and Gold

Bulleuw White and GoldJe vous dis au 16 pour la troisième édition, avec une 3ème blogueuse!

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply CHOUQUETTES & MASCARA 11 décembre 2015 at 9 h 24 min

    C’est si joli ! J’adore !

  • Reply pmabelle 11 décembre 2015 at 10 h 43 min

    j adore ce thème !!! les 2 nail art sont canons 🙂
    vivement le 16 *0* !

  • Reply lequotidiendunefille 12 décembre 2015 at 20 h 32 min

    Oh mon dieu que c’est beau ! Ces deux nail art sont juste PARFAITS ♥

  • Reply MissHD 28 décembre 2015 at 18 h 25 min

    J’aime beaucoup tes petits sapins. Par contre, ça ressort moins sur un holographique. XD Trop de paillettes !
    Hey, sympa le tuto, c’est chouette d’entendre ta voix.
    ++

  • Reply MamzelDree 28 décembre 2015 at 20 h 55 min

    Oh super joli ton nail art ! 🙂

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.