essie, fleurs, fleurs printemps, fleurs sur ongles, nail art à fleurs, nail art bleu, nail art facile, nail art facile à fleurs

Un nail-art à fleurs facile à réaliser !

6 mai 2015
nail art fleurs

Bonjour  !

On se retrouve enfin pour un nail-art ! J’ai l’impression que ça fait une éternité ! J’ai choisi au H&M du Beaulieau Nantes, ce top à fleurs bleues Klein. J’ai décidé de faire deux articles avec ce top, un nail-art et un look  ! Je ne savais pas lequel mettre en premier, j’opte pour le nail-art. J’ai posé en base blanche le vernis qui pour le moment n’a pas encore été détrôné le Blanc d’Essie. Opaque en trois couches, il fait bien son boulot comparé à d’autres vernis blanc.

nail art fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je me suis armée uniquement de deux crayons Posca : un bleu et un noir. J’ai essayé de dessiner les fleurs en dessinant leur forme avec le crayon bleu. Ensuite j’ai dessiné les détails avec le crayon noir ! C’est plutôt simple, car ce motif est abstrait, il n’a pas besoin d’être régulier !

Un petit conseil pour celles qui ne sont pas des pros en nail-art :

Si vous n’êtes pas pro en nail-art je vous conseille de commencer avec des motifs abstraits. Si vous n’êtes pas habile d’un pinceau, faites comme moi, prenez ces crayons d’artistes. Ils sont précis, ils s’effacent même à l’eau ! Rien de plus facile, après il faut attendre que son vernis de base soit bien sec. On dessine ce qu’on veut. Heureusement il existe plusieurs couleurs pour ces crayons, alors cela vous offre plus de possibilité de nail-art. Après même si vous avez envie de commencer, mais que vous n’osez pas, commencez par un accent nail. C’est le fait de faire un ongle différent des autres, souvent c’est l’annulaire qu’on utilise pour faire un seul motif.

 

nail art fleursLes fleurs restent des motifs plus ou moins facile à réaliser, vous vous en doutez tout dépend du modèle choisi.

nail art fleurs

 

nail art fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappelez vous que le seul frein qui puisse avoir, c’est la créativité, oui car si vous avez aucune idée de ce que vous souhaitez faire, c’est plus compliqué ! Mais commencez avec des choses faciles, des points, des triangles, des dessins asymétriques! J’ai trouvé ces crayons posca, chez Mr Bricolage, vous pouvez vous rendre dans un magasin qui vend de la peinture et des crayons pour les artistes.

On se retrouve très vite, pour le look avec ce top !

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply deltreylicious 7 mai 2015 at 13 h 45 min

    C’est très joli !
    Deltreylicious

    • Reply Emotion Wizard 11 mai 2015 at 18 h 22 min

      merciiiii!

  • Reply Marjory 7 mai 2015 at 18 h 27 min

    Le résultat est super joli

    • Reply Emotion Wizard 11 mai 2015 at 18 h 22 min

      merci!

  • Reply verdiandise 10 mai 2015 at 15 h 40 min

    C’est super joli ! Et combien de fois j’ai vu ce t shirt sur internet ! Il est vraiment top et j’adore l’idée de faire les ongles assortis ! Très bonne idée les posca, merci pour ce joli article 🙂

    http://verdiandise.blogspot.fr/

    • Reply Emotion Wizard 11 mai 2015 at 18 h 21 min

      Oh j’ai une copine blogueuse qui l’a aussi ! Mercii à toi!

  • Reply Caro* 11 mai 2015 at 23 h 17 min

    Le résultat est vraiment splendide !

    • Reply Emotion Wizard 12 mai 2015 at 19 h 35 min

      oh merci ma belle!

    Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.