ampoule, compléments alimentaire, crème de velours, digestion, drainage, fenouil, juvabox, juvamine, mercurochrome, novembre, pied, soupe, thé

Juvabox de Novembre

30 novembre 2013
Aujourd’hui je vous présente la Juvabox ! C’est une box qui contribue à notre bien-être. La transition entre l’automne et l’hiver peut être compliqué, c’est encore plus dur je trouve de manger 5 fruits et légumes par jour en hiver. Personnellement en hiver je suis surtout abonnée aux pommes de terre et fromage bien gras. C’est pourquoi je suis ravie d’avoir pu tester cette box car je ne prenais pas vraiment soin de l’intérieur de mon corps en hiver!
La jolie illustration de la box nous révèle son contenu (qui est certes un peu coupé sur ma photo ^^) :


Les ampoules « Plantes Detox » permettent une meilleure élimination et un meilleur drainage. Il faut en prendre deux par jours, diluées dans un peu d’eau. Alors honnêtement ça me rappelle quand j’étais malade et ado, du coup j’ai testé, et lorsque j’ai senti le liquide de l’ampoule seul, cela ne sentait pas bon. C’est vrai que son but n’est pas d’être appétissant, mais bon, heureusement dilué dans l’eau ça passe beaucoup mieux! chaque plante dedans permet d’améliorer notre bien-être avec ses propriétés. 

Les compléments alimentaires sont au fenouil pour favoriser la digestion et limiter les inconforts intestinaux. On avale deux comprimés après le déjeuner ou le dîner au choix.


 

La fleur solaire Flip Flap dansante est tellement mignonne, elle bouge selon les rayons du soleil. J’avoue ça peut être sympa surtout si on n’a pas la main verte! Je l’aime bien!

Le décorateur de légumes permet de créer de jolies roses et spirales de légumes. Il permet aussi la réalisation de tagliatelles de légumes, ça j’adore. On peut l’utiliser sur du concours, de la carotte, de la courgette… C’est super sympa je trouve, ça apporte une touche de déco en plus dans l’assiette. 

 La soupe à la tomate : c’est l’un des produits qui m’a le plus intéressé quand j’ai ouvert la box. Depuis plusieurs semaines maintenant je bois de la soupe au moins un soir sur deux, ça remplace les goûters sucrés. C’est tout simple on fait chauffer de l’eau et on verse 200ml pour 1 cuillère de soupe en poudre. Malheureusement j’ai de l’expérience en soupe en poudre et je peux vous dire que celle-ci en plus d’être riche en protéines, est très bonne. 

 Le thé Celliflore (ventre plat – digestion) : On trouve trois parfums dedans : Réglisse et Menthe pour faciliter la digestion et du Fenouil pour aider les digestions difficiles, (responsables des variations du tour de taille). Vous le savez sûrement le fenouil sent l’anis, mais heureusement infusé on le sent nettement moins. Je ne suis pas une grande fan de thé, j’en bois mais pas souvent. Alors j’ai tout de même goutté celui-ci, avec du sucre c’était pas mal du tout. En même temps l’un des thés que je bois le plus c’est le thé à la menthe! 
 La crème de velours pour les pieds Mercurochrome est a base d’huile d’argan et d’Aloe Vera. Elle hydrate et adoucit la peau et protège les pieds du dessèchement. Je n’aurais jamais pensé à m’acheter une crème pour les pieds,  mais celle-ci a eu son utilité ! Depuis plusieurs mois je vais au boulot à pied du coup je fais plus de marche, mes pieds sont plus abîmés. J’utilise donc cette crème tous les soirs depuis que je l’ai reçue et j’ai vu la différence. Mes pieds sont moins abîmés et moins secs.  Je suis contente d’avoir pu tester ce produit. C’est mon produit préféré dans la box!

La box n’est pas en vente, mais on peut la gagner chaque mois en jouant sur le Juva Blog. On peut acheter les produits sur le site maboutiquesante.com !

Merci pour cette Juvabox !

You Might Also Like

9 Commentaires

  • Reply Sisco20222 30 novembre 2013 at 18 h 33 min

    Ouahou des beaux et bons produits à tester effectivement!! Tu devais être super contente de la recevoir!

    • Reply Emotion Wizard 2 décembre 2013 at 18 h 08 min

      je suis entièrement d’accord avec toi !

  • Reply Sunset Avenue 30 novembre 2013 at 18 h 33 min

    Je ne connaissais pas cette box, mais c’est vrai que ça change et que ça permet une petite transition entre automne/hiver !

  • Reply Lesconversations Demilie 30 novembre 2013 at 21 h 30 min

    Super sympa, merci pour cette découverte, j’en ai bien besoin !!!!

  • Reply MuffinCaramel 1 décembre 2013 at 16 h 27 min

    sympa cette box ^^

  • Reply Hémy 4 décembre 2013 at 10 h 53 min

    Merci pour le thé il est trop bon ! Lol

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.