nantes, restaurant

J’ai testé Alloresto !

9 juin 2017

Bonjour à tous,

Vous avez déjà peut-être lu des articles sur mon blog parlant de société de livraison de repas à domicile ? C’est normal depuis que j’ai essayé ce concept je ne peux plus m’en passer! Aujourd’hui nous allons parler d’ Alloresto ! J’avais envie de tester depuis que j’ai vu les publicités à la télé.

Alloresto met en relation les personnes qui ont faim et les restaurants. C’est le restaurant lui même qui s’occupe de la livraison, donc pas d’intermédiaire!

J’ai eu la chance de recevoir 2 bons pour tester 2 repas.

Les restaurants sont évidement différents selon où vous commandez… Nantes est plutôt bien desservie, mais Nantes-sud où je vis un peu moins.

Il existe un programme de fidélité, où vous pouvez gagner des points MIAM (code promo à recevoir) ou même des réductions … C’est pratique pour se dire qu’on économisera un peu lors de notre prochaine commande !

Le restaurant Au Soleil Levant

Les sushis j’en raffole, dès que je fais mes courses et que je tombe sur un stand qui en vend, j’en prend! J’ai pris un assortiment de brochettes en plus, qui étaient bonnes ! J’ai été un peu déçu par la qualité des suhis, ils n’étaient pas extraordinaire…La commande est arrivée avec 5 minutes de retard, mais les produits chauds étaient bien chauds!

alloresto Le Restaurant « A table »

J’avais déjà eu l’occasion de le tester, je vous en avait même parler dans mes 3 restaurants coup de cœur,  ce restaurant propose en fait maison des pizzas et des burgers! Le burger comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous était complètement dingue! Les frites délicieuses, et le burger vraiment bon! La pizza quant à elle était vraiment immense, on a pris une 50 cm de large! Autant dire que le carton de la pizza faisait la taille du lave-vaisselle! On avait pris un côté curry et un mexicaine, MIAM!

Voici la fameuse pizza !

pizza a tableJe trouve ça vraiment cool de pouvoir choisir plusieurs parfums de pizzas, sur la même pizza! La livreuse est arrivée à l’heure!

En conclusion, je recommanderais aux personnes qui habitent en centre ville de se faire plaisir en commandant ! Après je pense attendre un peu de mon côté puisqu’il n’y a pas encore assez de restaurant au choix pour moi dans la liste… Mais il y a A Table et ça c’est cool !

Rappelons juste le plaisir de s’affaler sur le canapé en attendant sa commande à domicile … 😀

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.