avis, bio, bouquet floral, démaquillage, eau de fleur d'oranger, eau micellaire, hydratation, melvita, naturel, peau, powersanté, rose, test, visage

J’ai testé l’eau micellaire bio de Melvita

19 juin 2014

Bonjour  !

Aujourd’hui nous allons parler démaquillage, plus précisément de l’eau micellaire Bio de Melvita. Le site Poweresanté m’a proposé de tester cette eau bouquet floral, parfumée à l’eau florale de rose, eau de fleur d’oranger et extrait de Narcisse. Personnellement j’adore l’odeur de rose, mais celle de fleurs d’oranger un peu moins. On arrive à sentir les deux parfums je trouve, mais l’oranger prend le dessus, alors ça sent un peu fort.
J’ai découvert depuis plusieurs mois le principe des « eaux micellaire »,  je trouve ça vraiment sympa.  
Ce qui est agréable avec les eaux micellaire c’est que ça rafraichit, un vrai sentiment de fraicheur le matin et le soir sur le visage c’est très agréable! L’odeur de cette eau, ne reste pas sur la peau, la peau est propre et hydratée.
eau micellaire bio démaquillante melvita
Je découvre seulement la marque Melvita! Créée en 1983, elle est devenue l’une des toutes premières marques françaises de cosmétique naturelle et bio. La composition des produits est plutôt clean, mais ce qui est dommage dans ce produit c’est qu’il y a de un (petit peu) d’alcool (pour remplacer des produits encore plus mauvais).
eau micellaire bio démaquillante melvita

Les extraits de narcisse ont la propriété de renforcer l’éclat de la peau et d’illuminer le teint. La lotion démaquille en douceur, tonifie la peau, l’hydrate et la laisse douce et fraiche.

C’est vraiment une eau parfumée, elle ne mousse pas, contrairement à ce que l’on pourrait croire sur les photos.

J’ai lu sur internet qu’elle n’était pas forcément faite pour démaquiller les yeux. Elle démaquille correctement, mais n’enlève pas très bien le mascara je trouve. Voilà je suis un peu septique! Je ne suis pas fan de l’odeur, mais si vous aimez les parfums fleuris, vous allez adorer. J’ai déjà une eau micellaire qui sent la rose, je la garde 😀 Je n’aurais pas acheter de moi même ce produit, du coup je suis contente de l’avoir testé et d’avoir découvert cette marque.
eau micellaire bio démaquillante melvita

Eau Micellaire Melvita 12.99€ Chez Powersanté

You Might Also Like

11 Commentaires

  • Reply L'Attrape Beauté 19 juin 2014 at 18 h 20 min

    J’aimerais bien la tester : )

  • Reply Mademoiselle P 19 juin 2014 at 21 h 19 min

    Je reste toujours sceptique, à savoir si une eau micellaire se rince ou pas? en tout cas Melvita est apparemment une bonne marque!

  • Reply Melle Parfum 19 juin 2014 at 23 h 21 min

    Moi c marrant c l’inverse de toi, j’adore la fleur d’oranger et je n’aime pas celle de rose. Sympa comme produit en tout cas

    • Reply Emotion Wizard 20 juin 2014 at 11 h 40 min

      oui il est cool ! les deux mélanger c’est un poil fort^^

  • Reply La Loutre 21 juin 2014 at 13 h 40 min

    J’adore l’odeur de rose et l’odeur de fleur d’oranger, autant je me demande bien ce que les deux ensembles peuvent donner ^^ Merci pour la découverte en tout cas. Passe une belle journée 🙂

  • Reply CharloJiho 25 juin 2014 at 20 h 17 min

    C’est dommage que l’odeur ne reste pas. C’est toujours plus agréable je trouve mais ce produit me semble plutôt bien !

  • Reply Claire 8 juillet 2014 at 21 h 02 min

    Tu dis que tu as une eau micellaire à la rose, il s’agit de laquelle ? :p

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.