Non classé

Instagram et les photos populaires

25 février 2012
Comment faire pour avoir une photo populaire sur Instagram ?
Beaucoup de personnes se demande comment avoir une photo populaire sur instagram, comment faire en sorte que la photo qu’on poste, ai du succès ? Je peux seulement vous éclairés par rapport à ce que je sais!
Il est évident que si vous arrivez juste et que vous n’avez (que) 150 abonnés cela ne suffira pas.
Le premier moyen pour que votre photo devienne populaire, c’est de la taguer ! Les seules personnes qui peuvent se permettre de ne pas taguer leurs images sont les célébrités, elles bénéficies d’assez de fans pour qu’ils cliquent sur j’aime (mais certains inconnu y arrive très bien !)
Conseils pour taguer vos photos sur Instagram : 
Regarder dans Statigram, le nombre de mots qui ont déjà étés postés avec le mot clé que vous voulez mettre,
certains comme #cats sont à 305000 tags! Il faut se dire que si le mot est peu tagué, peu de personnes la verrons, alors que si vous écrivez #Instagram, (7 129 471) plus de personnes verront votre photos! Le truc après c’est que si vous choisissez un mot si populaire, votre photo peut très bien passé inaperçue dans la masse! Je ne pouvez pas écrire plus de 30 tags par photo, alors il faut bien les choisir ! Au début je m’étais mes photos à jour en fonction des likes #30likes, puis j’ai arrêté ! A vous de voir après! Je vous conseil donc de trouver un mot clé, qui bien sur correspond à votre photo, et qui est quand même influent ! Personnellement je met des mots qui sont très fréquentés, d’autres beaucoup et d’autre un peu moins…
Ceux qui peuvent être écrit souvent : #instagram, #instadaily, #ig, #webstagram…
Vous pouvez localiser votre photo : #igers, #igersparis, #igerslondon, #nantes …
En ce moment j’ai 530 abonnés, j’ai posté une photo touchante de mon chat, et qui bien marché et pour la première fois. (Si quelqu’un à réussi à faire une photo populaire avant 500 abonnés qu’il me le dise, je sais que ça existe, mais je voudrais savoir comment il a fait!)
On m’a dit quand j’ai démarré, il te faut 40 j’aime, likes, en 40min! Bon bah j’ai pas réussi à faire ce chiffre de suite, mais j’ai réussi 3 fois depuis.
Je disais donc la photo de mon chat est celle qui à le mieux marcher, 30 likes en 3 min ! Imaginez ! C’est au bout de 40 min que vous allez savoir si votre photo est populaire ou pas (elle peut être populaire avant si le quota de likes est suffisant (très gros quoi)). Après ces fameuses 40 min j’étais à 76 likes (avec 522 abonnés) et cela n’a pas marché. Si vous savez pourquoi vous pouvez me le dire, mais j’ai pu faire que des suppositions! Je me suis dit que les photos populaires du moment devaient avoir plus de j’aime, donc la mienne n’est pas passée.
Si vous avez des questions hésitez pas!
Pour voir mes autres photo c’est ici ou !

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.