emotion wizard, halloween, halloween nails, nail art

Halloween Nails

22 octobre 2015
halloween-nails

Hello mes petites sorcières ! Halloween arrive à grands pas, il faut commencer à se préparer pour cette soirée! L’année dernière je vous avais préparé un mix-match soit un mélange, spécial monstres : j’avais fait une momie (entre autres) cliquez dessus pour voir cette manucure spéciale monstres d’Halloween !  Cette année j’ai opté pour plus de simplicité, afin que tout le monde puisse faire ces nails-art. Vous choisissiez une couleur terrifiante, puis soit un pinceau ou un crayon afin de dessiner des motifs d’Halloween! On commence avec le vernis Coquelicot (déjà vu ici) qui est un orange un peu rouge, parfait pour cette occasion. J’ai dessiné dessus des petits chapeaux maléfiques. C’est franchement pas trop compliqué, je me suis entrainée d’abord sur un papier, j’ai dessiné la base en noire, puis j’ai fait en orange le ruban et or la boucle. TADAM, vos ongles sont prêts!

Halloween Nails : Chapeaux de sorcières

nail art halloween sorciere

halloween nails

chapeau socière halloween

Halloween Nails : Fantômes

Madam Minerva Lilypap lacquerCe second nail-art est encore plus facile ! Quoi de mieux qu’un vernis inventé en l’honneur du professeur Minerva McGonagall par la marque LilyPadLacquer pour l’occasion? Vous pouvez voir cette merveille en photo sur le blog d’Aya.  C’est bon ? Il est bien pour l’automne et ses petites paillettes holographiques sont belles! J’ai craqué cet été sur ce vernis, il fait parti d’une collection entière dédié à Harry Potter, par la box surprise : What’s in-die box.

fantomes-halloweenOn commence par dessiner plusieurs formes blanches (comme pour les chapeaux j’ai utilisé mes crayon posca), puis après chacun fait comme il veut. On peut faire des méchants fantômes, des gentils… J’ai juste fait 2 yeux, puis une bouche. Quand je vous dis que c’est super simple d’avoir de jolis ongles pour Halloween !

ongles fantomes

Halloween nail art

nail art fantomes halloween

nails halloween

fantomes faciles ongles

BOO ! Voilà c’est fini ! Pour les personnes qui ne souhaitent pas dessiner sur leurs ongles, je peux vous proposer une manucure encore plus simple que ces 2 là. Si, c’est possible ! Vous posez un vernis clair sur vos ongles (juste une base, ou du blanc, du beige…) et vous prenez un vernis rouge et une paille. Vous déposez une goutte de vernis rouge sur du papier (d’alu) et vous trempez l’extrémité de votre paille, vous soufflez sur vos ongles. Pensez à les protégez, mais vu que c’est Halloween pour une fois si ça déborde c’est moins grave. Je vous laisse avec ce tuto en vidéo, et le 1er Nail-Art d’Halloween que j’ai fait, qui ressemble à ça.

 

Bye! Je vous laisse sinon avec mon nail-art d’Halloween de 2013 (un crépuscule d’horreur).

 

You Might Also Like

6 Commentaires

  • Reply Serena 22 octobre 2015 at 22 h 19 min

    Ohhhh c’est trop mignon ! J’adore ! Les motifs sont super bien fait je trouve 🙂

    • Reply Emotion Wizard 29 octobre 2015 at 10 h 27 min

      merci bcp!

  • Reply vanilleetlesvernis 25 octobre 2015 at 8 h 49 min

    coucou miss!!
    ils sont super sympas tes NA!!! j’adore les petits fantômes trop choupis <3 et le vernis de base est top!!
    bizz

    • Reply Emotion Wizard 25 octobre 2015 at 13 h 55 min

      merci 1000 fois!

  • Reply MissHD 18 novembre 2015 at 10 h 28 min

    Trop chouettes tes propositions toute mignonne d’halloween. J’y penserai l’année prochaine. 🙂
    Merci !
    ++

    • Reply Emotion Wizard 19 novembre 2015 at 15 h 05 min

      cool ! à l’année pro hihi

    Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.