bonhomme de neige, cadeau, dotting tool, flocons, guest post, hiver, manucure, nail art, Nail art is easy, noël, opi, show your lifestyle, SYL

Guest Post – Hiver – Show Your Lifestyle

5 décembre 2012


 Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est Cécile du blog Nail Art is Easy qui va présenter sa manucure sur le thème hiver sur mon blog ! Pour voir la mienne il faut aller sur le sien, vous pouvez cliquer ici. Je lui laisse la parole :
Bonjour mes petites accro au Nail Art !
D’abord, merci à Céline de me laisser publier cet article chez elle, je suis vraiment contente de pouvoir le faire !
Alors, comme le thème était l’hiver, je me suis creusée la tête pour vous faire un truc sympa et en même temps pas infaisable pour les débutantes.
Déjà, l’hiver je n’aime pas trop ça. Il fait froid, il pleut ou neige, on a la peau toute sèche, les cheveux électriques et j’en passe et des meilleurs. Le seul truc que j’aime bien c’est Noël. Comme tout le monde je pense enfaite lol. Bah oui c’est plutôt sympa les cadeaux, le gui, les bonhommes de neige, les grands repas hypers bons de la mort qui tue etc.
Donc, pour en revenir à nos ongles, jme suis dit je vais faire 3 choses : un bonhomme de neige (classique), un gros paquet cadeau (classique aussi), et un arbre de noël qu’on voit beaucoup en ce moment (dur a expliquer mais vous verrez vous même de quoi je parle)
J’ai commencé par mettre un vernis OPI Bleu clair classique pour faire le ciel. Jusque là, pas dur hein.
Ensuite, j’ai fait au dotting tool les flocons de neige avec de la peinture (simplement parce que je l’avais sorti pour faire le bonhomme de neige).
On passe après au bonhomme de neige et au cadeau. J’ai fait les deux en même temps car comme il faut mettre plusieurs couches de peinture, ça prend moins de temps.
Donc là c’est mieux si vous avez de la peinture, vous pourrez être plus précis, et comme cela sèche moins vite vous pourrez faire des retouches.
J’ai fini par le sapin de Noël. Pour le faire, on met deux bouts de scotch en triangle sur l’ongle, et on met des stripping tape pour « casser » le sapin. Ensuite un bon coup de vernis vert (j’ai pris un sephora un peu irisé) et en enlève tout ! J’ai ensuite décoré au dotting tool avec des boules de Noël rouges.
Voilà !
J’espère que ce Nail Art vous plaît, encore merci à Céline, et je vous retrouve vite sur mon blog !
Des bisous d’hiver !
 Le thème (SYL) pour mercredi 12 décembre est : Couleurs !

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.