bleu, cornflower gleam, géométrique, hyper gel, models own, nail art, posca, vernis, vernis gel

Cornflower Gleam – Models Own

10 mars 2014

Quel plaisir d’avoir passé un weekend ensoleillé, c’est parti pour une toute nouvelle semaine, pleine de bonne humeur !

Après avoir vu cet article chez Madmoizelle qui présente un vernis à texture gel, (qui s’enlève sans dissolvant), uniquement en décollant le vernis, j’ai voulu tester! Je vous présente de la marque Models Own, un vernis Hyper Gel, un joli bleu-lavande clair : Cornflower Gleam. Il s’applique facilement, le temps de séchage est très correct et il est brillant ! J’ai trouvé son effet gel (qui devrait faire un vernis plus épais), pas très épais justement! Après j’ai posté en bas de l’article la revue de cette collection fait par Pshiiit, et là oui on le voit nettement mieux l’effet gel !
Le problème c’est qu’il n’est pas vraiment facile à décoller ! Du coup je me suis amusée j’ai fait une petite vidéo pour vous montrer, j’ai essayé de décoller le vernis avec mes ongles.  Je suis certaine que le fait que j’ai dessiné dessus aux crayons ne change rien. Le seul truc c’est peut-être que je ne suis pas assez patiente ? Car j’ai dû finir au dissolvant. Après honnêtement c’est plus rapide de l’enlever au dissolvant qu’en frottant. Après si vous sur vos ongles ça part bien en une fois, c’est réglé, mais c’était pas mon cas.

J’ai utilisé un crayon posca bleu foncé et blanc, puis je me suis amusée à dessiner des lignes aléatoirement. Pour le coup j’aime bien le résultat. J’y est donc rajouté des petits pois !

hyper gel models own cornflower gleam
hyper gel models own cornflower gleam

hyper gel models own cornflower gleam
hyper gel models own cornflower gleam
hyper gel models own cornflower gleam
hyper gel models own cornflower gleam

hyper gel models own cornflower gleam
 
Si vous voulez voir la vidéo que j’ai faite, le vernis ne part pas très bien. Même si contrairement à un vernis classique il se retire très facilement.
 Vous l’avez surement vu, Pshiiit a swatché merveilleusement bien toute la collection !

Vernis à 5,99€ chez Monoprix

You Might Also Like

27 Commentaires

  • Reply Anaïs Pinezoe 10 mars 2014 at 10 h 56 min

    J’adore littéralement ta déco!

  • Reply addicted-with-nails 10 mars 2014 at 12 h 48 min

    Ces vernis me tentent vraiment! Je trouve leur rendu final très joli!

  • Reply Nelly GANGOFPOLISH 10 mars 2014 at 13 h 51 min

    Sympa la petite vidéo, mais ça me fait peur de voir du vernis enlevé comme ça 😀 ça me rappelle mon adolescence et mes ongles désastreux, écaillés… xD cette collection ne me tente pas vraiment, par contre ce bleu est sympa et ton nail-art très joli ! 🙂

  • Reply vernisdepatache 10 mars 2014 at 17 h 08 min

    J’ai vu aussi les swatch de la collection complète de Camille et le rendu très brillant et bombé me plait bien. Bisous

  • Reply Nausicaa_G 10 mars 2014 at 18 h 04 min

    L’article de Camille m’a convaincu qu’il me les fallait sauf que mon Monop’ ne fait pas la marque :'( Je vais tenter le Monop’ près de chez mon homme qui doit être bien plus grand et j’espère les trouver! Celui-ci fait d’ailleurs partie de ma Wishlist! J’ai plus craqué pour l’effet ultra brillant que pour le fait qu’il se décolle tout seul je dois dire! En tout cas le nail art que tu proposes est vraiment canon!

  • Reply Chloke 10 mars 2014 at 20 h 28 min

    Salut Celine,
    Ce vernis est réellement très glossy, je pense que Model Owns a rempli son contrat de nous présenter un vernis Hyper Gel ♥
    Ton Nail Art test très sympa, dommage qu’on ne voit pas plus le laqué de ta base.
    BISOUX et merci d’être passée sur le blog ♥

  • Reply colormakerleblog.com 10 mars 2014 at 21 h 40 min

    Je suis mega curieuse de tester ce genre de vernis !

  • Reply Mesme A 10 mars 2014 at 22 h 01 min

    ça reste du MO et rien que ça ça me rebute 🙁 et pourtant j’aime beaucoup l’effet qu’il a sur les ongles une fois sec ^^ Mais sinon j’adore ton NA ♥

  • Reply Sarah Anaïs HappyHands 11 mars 2014 at 1 h 33 min

    j’aime beaucoup ton nail art <3

  • Reply Jo Jeans 11 mars 2014 at 11 h 48 min

    très sympa ta déco et j’ai failli en prendre un chez models own mais mon panier était trop gros déjà alors tant pis et j’ai eu bien fait parce que avec mes ongles super striés ça n’aurait rien donné =(
    bisous
    ps : bon anniversaire ma puce ♥

  • Reply Venuss Nails 11 mars 2014 at 21 h 37 min

    Je viens d’apprendre que les vernis gel s’ote sans dissolvant…. on en apprend tous les jours! lol!
    Il est tres beua ce vernis… je le vois tout le temps à Monop… mais j’ai peur de son application, je trouve que de maniere générale, les models own sont difficile a appliquer… mais bon peut etre que je craquerais… bientot!

    • Reply Venuss Nails 11 mars 2014 at 21 h 38 min

      Et j’ai oublié de dire que ton NA est tres sympa!

    • Reply Emotion Wizard 13 mars 2014 at 15 h 25 min

      oui ils sont pas tous comme ça^^
      merciiiii
      celui ci ça va encore l’application comparé aux autres

  • Reply Cathe-Nail77 11 mars 2014 at 21 h 56 min

    Coucou Céline,
    J’aime beaucoup la couleur du vernis.
    Toutes les marques s’y mettent à faire des vernis effet gel, j’en ai repéré un de la marque nails inc chez Séphora, mais 16€, ça fait mal aux cheveux, alors je l’ai laissé où il était.
    Puis à ma Parapharmacie, j’ai vu que Mavala, en avait sorti aussi, alors à 3,99€, là j’ai pris direct. Je l’essaye ce soir.
    Par contre, à mon avis pour retirer le tien en grattant, je pense qu’il ne fallait pas mettre de base ? Qu’en penses tu ?

    • Reply Emotion Wizard 13 mars 2014 at 15 h 26 min

      oh je sais pas du coup moi je met toujours une base et j’ai pas l’intention de l’essayer sans lol
      oui 16€ j’y réfléchi toujours aussi

  • Reply lilou 17 mars 2014 at 13 h 40 min

    il est magnifique ce bleu et tu lui as fais un bien beau nail art
    bisous lilou

  • Reply vanilleetlesvernis 24 mars 2014 at 11 h 26 min

    oohh!!!! c’est vraiment superbe!!! j’aime beaucoup ton NA!!!
    trés bien fait!!!!
    gros bizz

  • Laisser une réponse

    Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.