50 nuances de grey, 50 shades of grey, argent, essie, grey, gris, kiko, manucure, manucure et beauté, manucures, nail art boutique, power clutch, reflets, stamping, stripping tape, sunday nail battle

50 Shades Of Grey – Sunday Nail Battle

25 novembre 2012
Bonjour ! 
J’ai eu un petit sourire la semaine dernière lorsque j’ai lu le thème de ce dimanche : 50 Nuances de Grey ! En utilisant tous les gris que je possède, j’ai réalisé une manucure plutôt géométrique. Je ne crois pas trop au hasard. Cette semaine j’ai eu la chance de recevoir le Power Clutch d’Essie  qui est gris foncé ! Je me suis dis c’est parfait pour la SNB ! Alors je l’ai appliqué au dessus de la base en caoutchouc BONDER d’Orly (qu’on peut trouver ici). Vous vous en doutez, on applique les deux couches facilement, puis sa couleur se révèle, il est décrit comme « un gris aux éclats de pierres relaxantes. » Pas faux, n’est-ce pas ?


J’ai acheté un stripping tape argenté sur le site Nail Art Boutique, tout simplement car je le trouvais pas cher du tout ! Et que je rêvais d’essayer! J’ai vu plusieurs manucures réalisées grâce à ce tout petit scotch argenté. Voici mon premier essai, alors il faut être un peu indulgent, mais je suis plutôt satisfaite, je trouve qu’il a sa place dans ma composition.

J’ai également utilisé pour cette manucure, le Steel Grey de Kiko, avec ses reflets fous, et un gris konad très clair. Si vous voulez voir les reflets du Kiko et lire ma critique du livre 50 Nuances de Grey, vous pouvez consulter mon article.

Vendredi, j’ai organisé ma première soirée vernis, entre filles, j’ai adoré! J’ai pris en photos les mains de mes amies, je vous montrerais nos réalisations très vite! J’ai profité de cette soirée pour réalisé une manucure sur le thème : Pays Merveilleux, pour la prochaine Show Your Lifestyle! Et j’ai vraiment très hâte de vous la montrer! On a fait des trucs extras!

Vous le trouvez comment le nouveau design de mon blog ? 

You Might Also Like

Pas de Commentaires

Laisser une réponse

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.